Le juif suce et l’arabe nique ta mère

S’il vous manque un cliché dans votre panoplie de lutte contre le racisme anti-blanc, n’hésitez pas à aller voir « La journée de la jupe » qui décrit le calvaire subit par ce pauv’ prof assailli par une nuée d’objets circoncis.  Il remplacera avantageusement une cure intensive de la DH et de publicité du VB assorti d’une sauce Turtelbaum. En complément, le complot islamo-gauchiste est finement amené de ci, de là dans ce même melting pot. En partant d’une réalité vécue, il détourne le propos dans un  but clairement raciste, exactement comme dans la fameuse vidéo d’agression qui agite tant la blogosphère nationaliste.

Pour éviter d’être assimilé à un quelconque « Juif Süss* » de sinistre mémoire, le film cette accumulation de clichés est assorti lors des conférences de presse d’un soupçon d’une pincée d’allusion(s) au racisme subit par ces violeurs (musulmans ou nègres, c’est évident) qui de toute façon ne comprennent rien à La Laïcité, Fondement de Notre Europe.

Si vous souhaitez approfondir cette info, Mona Chollet dans un article du « Le lac des signes » vous fait ça bien, bien, moi je suis un peu énervé !

Mise à jour: Bellaciao sort aussi un texte sur ce film. Costaud morceau qui va ravir les intellos. Deux extraits pour vous amener l’eau à la bouche: « Au lieu de donner des armes à celles et ceux qui subissent des formes de dominations structurelles et systémiques, il les confine dans l’univers où ils souffrent, entre la compassion et la complaisance. » Et la conclusion: « On a de fortes raisons de croire que la fameuse puissance du pistolet est bien celle que la classe dominante aimerait faire goûter à la jeunesse ouvrière révoltée de ce pays. »

(*) Oui, je sais, le génocide juif n’a rien à voir avec le racisme anti-musulman… Sauf que 1933 n’est pas non plus 1945. Sauf qu’en Irak, il y a un million de morts civils et 4 millions de déplacés et que l’ex-Pdt US n’est pas soumis au même traitement ni médiatique ni juridique que le Pdt du Soudan pour 100 (ou 1.000) fois moins. Sauf que si les Gazaouis avaient été majoritairement chrétiens, Gaza se prénommerait Kosovo depuis longtemps au lieu d’être oublié petit à petit. Sauf que quand une journaliste est sanctionnée pour avoir rapporté des propos racistes, c’est dans un contexte bien précis, le même que celui qui nie certains nettoyages ethniques** . En d’autre mots: les nains aussi ont commencé petit.

(**) Notez quand même, en tête de l’article référencé, qui les combat.

Publicités

2 Réponses to “Le juif suce et l’arabe nique ta mère”

  1. seb33 Says:

    de quel complot islamo-gauchiste parlez vous? il serait plus judicieux de parler de complot des juif sionniste et raquetteur de terres et de terroriste ( voler un pays + parquer ses ex habitant+les faire passer pour des terroriste alor que se sont des resistants voila un complot facilement prouble avec preauve a l appuie)

  2. John V. Doe Says:

    Cher seb33

    Outre des propos légèrement outranciers, vous n’avez visiblement pas lu plus que loin que le 1er § de mon post. Et encore, vous l’avez mal lu.

    J’y dénonce précisément le racisme anti-arabe et anti-musulman, ainsi que le soi-disant complot islamo-gauchiste. Tous éléments présents dans ce qui se veut un film mais n’est guère plus qu’un puant outil de propagande typique de l’époque sarkozienne.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :