Sauvez le Chien Rouge

Pourquoi faut-il sauver un chien ? Même rouge ?

Parce que le fondateur du Point, un hebdomadaire qui est important et fut respectable peut se permettre de parler d’enfants qui n’ont pas la même couleur de peau que lui dans cet article http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/huis-clos/989/0/278948 en les traitant « d’exotiques » « qui ne parlent pas (…) (le français) avec leur congénères ». Et ce sans s’attirer de coup de pied au c… ailleurs que sur Internet.

Exotiques, congénères: pas besoin d’ouvrir un dictionnaire pour sentir tout le poids du racisme en voie d’institutionalisation dans la france de Sakro. Impunément. Pendant qu’un groupe de rap en est à son 5e (oui, cinquième) procés pour avoir rappelé aux français que la police assassine impunément ses frères algériens: http://www.la-rumeur.com/

Parce que Denis Robert a dû cesser de s’exprimer sur le scandale du blanchiment d’argent avec l’aide du Luxembourg (http://www.ladominationdumonde.blogspot.com/) et autres paradis fiscaux (comme ceux décrits ici: http://premiereslignes.blogs.nouvelobs.com/). Non pas parce qu’il a menti mais parce que les banques ont beau être en faillite, elles peuvent noyer leurs opposants sous les procès, même gagnés.

Alors quand des journeaux comme CQFD (alias le Chien Rouge) appellent à l’aide comme ici :http://cequilfautdetruire.org/spip.php?rubrique74, ben il faut s’abonner. Parce que sous peu, il n’en restera pas lourd de ces chiens rouges qui mordent les bonnes fesses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :